Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lindsay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

Saluut à tous Smile

Bon je me présente John, j'ai 17 piges bientôt 18 en août j'habite à Marseille, je suis en pleine étude, le bac qui commence ce jeudi, donc vous l'avez compris mes disponibilité sont réduites jusqu'à fin juin. Je fais pas mal de sport minimum 3 fois par semaine et ma plus grande passion c'est la moto.

Je joues a wow depuis Bc sous l'offi, j'ai fais beaucoup de pause mais je reprenais toujours, j'ai joué à toutes les extensions sous offi, j'ai commencé les serveurs privé avec ivalice.
J'ai actuellement repris Wow aujourd'hui 
J'ai fais autant de PVP que de PVE dans wow sauf sur privé ou je suis plutôt PVP

Sur Pandashan j'ai joué la plus part du temps avec ma mage Nymphé qui était chez les "Frénésie" avant que j'arrête de jouer.

J'avais ma reroll prêtre Lindsay qui était elle chez "La Rose de Sang" 

Actuellement je vais passé ma pretre en main donc j'aimerai vous rejoindre avec elle.

Son pseudo : Lindsay
Classe : Prêtre
Spé : Discipline 
Ilvl : 471 équipé en pvp
Métier : Couture / Joallier

Dans votre guilde se trouve mon vieux coep d’arène depuis un bon moment Xiuyi Smile

Bien sur j'ai un micro avec presque tout les logiciels .. Bon j'avoues mon micro est pourri mais c'est un détail :p

Merci d'avoir lu ma petite candidature 

Dernière édition par Lindsay le Dim 11 Mai - 21:56 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiyui

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

+1 ! Bon joueur, bon pote <3

Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

+1 !

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

+1 en attente des collègues

Sorz

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

+1 !

Qls

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

John ??? ptin c'est stylé ça tu mitonne comme Stylezz j suis sûr xd Razz

+1 Wink

Lindsay

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

Merci Smile  

Qls et pourtant non je ne mitonne pas :p

Xiyui

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

Y'a juste son prénom qui est stylé faut pas voir sa tête ! Âme sensible s'abstenir xD

Lindsay

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

Tu en fais toujours des cauchemars mon ptit gas ? XD foiré 

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Lindsay Répondre en citant

Bienvenue Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Lindsay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006