Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enirax

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IRL
 Je suis Kevin , J'ai 17ans , et j'aime l'informatique et je suis passionné de wow ^^

Présentation IG
 Je suis Enirax , worgen , war , ilvl 489 , spé armes , Je suis sur un rerol Joaillier et  je suis actuellement en train de monter ingénieur .

Expérience 
Je joue a wow depuis maintenant 5-6 ans , depuis woltk et je suis passionné de pvp ! J'aime aussi le pve

Pourquoi Ici ?
j'ai choisi cette guilde car j'ai entendu parlé de vous , vous qui êtes une guilde apparemment ou la sympathie règne et ou la plupart des bon joueurs sont ici 

Je dispose de SKYPE TS ET MUMBLE

Cordialement ENIRAX

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta candidature est bien ordonnée mais assez pauvre en contenu. Essayes de nous parler un peu de ton expérience en PvP et de ce que tu penses utile à rajouter.De plus, nous avons déjà beaucoup de guerriers chez nous alors je suis neutre pour le moment.

Cinetik

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Bonne chance pour ta candidature !

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans l'immédiat revois ta candidature en détaillant plus, comme miwnou le dit on est pas mal de war le recrutement pour cette classe ce referme petit à petit donc, faut ce vendre comme pour un boulot Razz

enirax

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Réponse à vos demandes Répondre en citant

EN CE QUI CONCERNE LE PVP !

Oui , je n'ai actuellement pas une côte fameuse , à cause de début désastreu , depuis , je me suis repris , stuffé et améliore , l'un de vos membres qui est cartouche ma donner un peu de conseille même si c'est une chasseresse , elle pouvais voir mon amélioration. Bien sur  le pvp  c'est pour moi le but de wow , donc c'est pour cela que je veux rejoindre TRY AGAIN. Cette guilde qui me paraît fort sympathique et riche en pvp et pve , qui est pleine de bon joueurs me donne envie.

En espèrent vous avoir monter les facettes de mon personnages ainsi que de moi-même.

Cordialement Enirax

Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord. Il ne reste plus que le test de Cinetik pour voir si tu te places au dessus des autres car on cherche quand même du bon niveau de jeu chez les joueurs ! Smile

Exter

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

De même a Test pour voir si tu te places au-dessus du panel 

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pareillement que mes 2 acolytes du dessus  

Ðjïnn

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjours a toi enirax ducoup je suis d'accord avec les autres membre de la guilde , il ne manque plus qu'a te tester! Smile , et le point negatif est que nous avons beaucoup de war dans la guilde donc tu devra te démarquer part rapport au autre war de se serveur pour ma part Smile ! sinon pour instant je suis neutre Smile

cordialement : Ðjïnn

Qls

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne Chance ^^''

Cinetik

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

À déplacer dans "refusé".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006