Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enirax

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Présentation IRL
 Je suis Kevin , J'ai 17ans , et j'aime l'informatique et je suis passionné de wow ^^

Présentation IG
 Je suis Enirax , worgen , war , ilvl 489 , spé armes , Je suis sur un rerol Joaillier et  je suis actuellement en train de monter ingénieur .

Expérience 
Je joue a wow depuis maintenant 5-6 ans , depuis woltk et je suis passionné de pvp ! J'aime aussi le pve

Pourquoi Ici ?
j'ai choisi cette guilde car j'ai entendu parlé de vous , vous qui êtes une guilde apparemment ou la sympathie règne et ou la plupart des bon joueurs sont ici 

Je dispose de SKYPE TS ET MUMBLE

Cordialement ENIRAX

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta candidature est bien ordonnée mais assez pauvre en contenu. Essayes de nous parler un peu de ton expérience en PvP et de ce que tu penses utile à rajouter.De plus, nous avons déjà beaucoup de guerriers chez nous alors je suis neutre pour le moment.

Cinetik

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Bonne chance pour ta candidature !

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans l'immédiat revois ta candidature en détaillant plus, comme miwnou le dit on est pas mal de war le recrutement pour cette classe ce referme petit à petit donc, faut ce vendre comme pour un boulot Razz