Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtros

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je me présente Yanis j'ai 16 ans. je suis passionné d'automobile je suis un joueur de wow je passe beaucoup de temps par jour

Je suis un DK impie pvp 480ilvl nommé Xtrøs. j'ai sur joué sur wolkt et j'ai tomber justement le roi liche . 
Je sais plutot bien joué mon DK 

Mes métier son couture et ingé les 2 a 550

Pourquoi j'ai choisi cette guilde ? 
Car pour commencer elle a un nom classe et il y a de très bon joueur et une bonne ambiance

J'ai skype , Ts et RaidCall

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinetik

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous l'ami ! Présentation agréable à lire, avis positif en attendant les collègues.

Des bisous

Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Avis positif du fait que nous n'avons pas vraiment de DK dignes de ce nom dans la guilde. En attente de la phase de test.

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est léger ... Léger comme du Coca Cola Light, mais Sorry j'aime le sucre j'en veux plus ... 

Exter

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre présentation assez légère mais là n'est pas le problème après l'avoir duel pour ma part je trouve qu'il n'a pas le niveau.

Sorz

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un peu légere comme presentation mais tout de meme bonne +1
PS nous somme sur mumble procure toi le 

Galactia

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Meme avis que exter

Ðjïnn

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjours a toi ! Smile 

ducoup pour mon avis on devrai te tester en duel nous manqu'ont de dk donc tu sera la bienvenue si tu gere le teste in-game Smile 

Qls

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Agréable a lire Oo'

Sa sent le piston moi je dis Razz mdr 
Bref trop léger pour moi ^^ sinon ba test Smile

Cinetik

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Refusé suite à l'évaluation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006