Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabinouche

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour , je m'appel Youssef j'ai 15 ans j'habite a Paris je suis collégiens en classe de 3ème je souhaiterai rejoindre la Try Again.

Je joue Chamane Restauration:name:Slorys (draneï) ilvl 489pvp,et 490 pve je m'interresse plus au pvp (arene,Rbg,bg etc).Mes loisirs:Je fais 

de la trotinette freestyle depuis 5 ans je suis rider professionnel, et je fais de la natation depuis 7 ans. Je suis disponible Baucoup 

le weekend et aussi empeu la semaines. Je crois vous avoir tout dit,voila Merci 

Slorys

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rien que pour la trotinette freestyle je te ferai rentrer dans la guilde.

Plus sérieusement, j'ai déjà joué contre toi quand tu jouais avec Holycrap, tu te débrouillais pas trop mal. Donc je suis sur un avis positif

PS: as-tu Mumble ?

Exter

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même avis que Miwnou Rien d'autre à ajouté je pense

Ðjïnn

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour ma part , je pense que ca passe mais faudrait vérifier en jeux voir ton "skill" Smile notre guilde est axée pvp  comme tu aurai put le remarquer donc ses dans tes normes ^^ 

conclusion : positif mais a vérifier en jeux Smile 

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu m'avais MP ig pour nous intégré, je ne sais pas comment tu te débrouille ig donc petit test pui si c'est positif tu pourra nous rejoindre !

Qls

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:48 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

Cinetik

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Plop plop plop ! 

Un peu light comme présentation je trouve pour le moment.

De plus cette candid' date ... Peut on voir si le joueur est intéressé et le cas échéant faire passer le test / déplacer dans Refusé?

Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Déjà testé et déplacé dans refusé suite au test. (VU QUE TU FUIS TON BOULOT !)

Cinetik

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je fuis rien du tout hé, je peux pas déplacer de sujets moi !

Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oué oué on y croit Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006