Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabinouche

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour , je m'appel Youssef j'ai 15 ans j'habite a Paris je suis collégiens en classe de 3ème je souhaiterai rejoindre la Try Again.

Je joue Chamane Restauration:name:Slorys (draneï) ilvl 489pvp,et 490 pve je m'interresse plus au pvp (arene,Rbg,bg etc).Mes loisirs:Je fais 

de la trotinette freestyle depuis 5 ans je suis rider professionnel, et je fais de la natation depuis 7 ans. Je suis disponible Baucoup 

le weekend et aussi empeu la semaines. Je crois vous avoir tout dit,voila Merci 

Slorys

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rien que pour la trotinette freestyle je te ferai rentrer dans la guilde.

Plus sérieusement, j'ai déjà joué contre toi quand tu jouais avec Holycrap, tu te débrouillais pas trop mal. Donc je suis sur un avis positif

PS: as-tu Mumble ?

Exter

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même avis que Miwnou Rien d'autre à ajouté je pense

Ðjïnn

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour ma part , je pense que ca passe mais faudrait vérifier en jeux voir ton "skill" Smile notre guilde est axée pvp  comme tu aurai put le remarquer donc ses dans tes normes ^^ 

conclusion : positif mais a vérifier en jeux Smile 

StyleZz
Administrateur