Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les gens :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chløris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:25 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous, 

Présentation IRL :

je me présente, je m'appelle Anis je vais faire 16ans dans 2mois, j'habite en Algérie a chlef exactement, sinon coté étude je suis en première année de lycée pour l'instant je vien de prendre mes vac donc je suis dispo H24 7/7 x) (nah je suis pas un NOLIFE  vous inquiétez pas) sinon j'aime faire du sport et surtout j'aime pratiqué la natation. 

Présentation IG :

In game j'ai une prêtresse agé de 8mois (nah je rigole je veux dire que sa fait 8mois que je les crée) elle s'appelle Chløris spe sacré ilvl 484 (et c'est une humaine j'aime pas les autres créatures en + elle est belle) sinon j'ai couturier comme métier.

Un petit screen de ma Clo Clo :  http://hpics.li/4f12bfe

Mon Expérience dans le jeu : 

j'ai débuté sur pandashan vers juin 2013 avec mes amis et mes cousins au début j'avais une démoniste qui c'est fait ban avec un prêtre dans le même compte (les deux sont dans le même compte) et puis après j'ai monté un war et me suis fait hack (la poisse wé je sais) après le war j'ai monté se prêtre vers août.

Expérience PVP : pas mal de BG j'ai fait un peu de v3 avec ma guilde Frénésie et la Rose frénétique et v2 j'ai une expérience de 2k1 cote (oui oui seulement).

Expérience PVE : euh le pve n'en parlons pas je pve cassiment jamais vraiment des fois quand des potes me saoul je vais pve avec eux mais sinon j'ai fait les 2 ou 3premier voss du caveau.