Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les gens :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chløris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:25 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous, 

Présentation IRL :

je me présente, je m'appelle Anis je vais faire 16ans dans 2mois, j'habite en Algérie a chlef exactement, sinon coté étude je suis en première année de lycée pour l'instant je vien de prendre mes vac donc je suis dispo H24 7/7 x) (nah je suis pas un NOLIFE  vous inquiétez pas) sinon j'aime faire du sport et surtout j'aime pratiqué la natation. 

Présentation IG :

In game j'ai une prêtresse agé de 8mois (nah je rigole je veux dire que sa fait 8mois que je les crée) elle s'appelle Chløris spe sacré ilvl 484 (et c'est une humaine j'aime pas les autres créatures en + elle est belle) sinon j'ai couturier comme métier.

Un petit screen de ma Clo Clo :  http://hpics.li/4f12bfe

Mon Expérience dans le jeu : 

j'ai débuté sur pandashan vers juin 2013 avec mes amis et mes cousins au début j'avais une démoniste qui c'est fait ban avec un prêtre dans le même compte (les deux sont dans le même compte) et puis après j'ai monté un war et me suis fait hack (la poisse wé je sais) après le war j'ai monté se prêtre vers août.

Expérience PVP : pas mal de BG j'ai fait un peu de v3 avec ma guilde Frénésie et la Rose frénétique et v2 j'ai une expérience de 2k1 cote (oui oui seulement).

Expérience PVE : euh le pve n'en parlons pas je pve cassiment jamais vraiment des fois quand des potes me saoul je vais pve avec eux mais sinon j'ai fait les 2 ou 3premier voss du caveau.

sa c'est pour mon expérience sur pandashan sinon j'ai joué a WOTLK et j'ai pas mal d’expérience en pve et a cata j'ai joué un peu mais bon j'ai stop !

Ma guilde pour l'instant : La Rose Frénétique, mais a cause de quelques problemes les membres ont commencé a quitté et la guilde on peux dire qu'elle est off.

Sinon voila ma petite candidature j’espère qu'elle vous a plut si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posez je suis dispo pour vous Razz  

Cordialement Clo Clo'

PS : Pour les ancien de la rose frénétique et de frénésie je vous ai tous eu haha je suis un mec (pauvre Soso xD)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papercut

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Bonjour à toi
tout d'abord belle présentation agréable à lire mais il y a un petit point noir c'est au sujet de ton bannissement.
Pourrais-tu nous expliquer la raison s'il te plait ?

Ðjïnn

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

bonjours a toi ! 
j'aime beaucoup ta candidature ! Smile j'aurai 2 questions qui me viennent a l'esprit .
- pk a tu etez ban ?
-as-tu mumble?
je n'ai pas d'autre question pour instant Smile  

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

En attente du verdict de mes autres collègues Wink

Sorz

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

très bonne candidature et nooooooooon tu ma piegé je sis trop con mais ya xiyui aussi donc voila Very Happy 
tres agreable joueur / joueuse je sais toujours pas x) +1 ! 

Chløris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Bonsoir ! 

Merci pour vous réponse et pour la question de djinn sur le mumble je l'est mais j'ai un casque un peux pourris et sinon pour ta deuxieme question et la question de papercut sur la raison de mon banissement voila tout (je vais pas mentir sur sa) :

avec mon personnage Chloris démoniste ilvl 474 : 

me suis fait ban car j'etias en pleine arene y'avais eu un crash et puis quand je me suis reco j'ai trouvé mon cadavre dans l'arene et j'etais mort et en + j'avais perdu et sa ma rendu furieu et j'ai dis sur le world (nike la mere des mj) et puis 1heures aprés me suis fait ban me suis excusez auprés des mj mais bon j'avais fait la faute donc fallait payé.

Avec mon personnage Lamørt war ilvl 450 ou meme po : 

beh dans le world on parlé de racisme et tout avec asmodian et on parlé du serveur et les crash et y'avais plein de monde qui disait que c'etait un serveur pourris et tout aprés comme un imbécile j'ai fourré mon nez et j'ai dis c vrai que le serv crash trop et dés qu'ivalice ouvre MOP je vais directe y-allé alors Asmo ma ban pour pub d'un autre serveur sur pandashan .

Mais sinon avec ma pretresse la MDR je parle meme pas pour vendre des truck ou link ma maccro de couture je fait trés attention me suis pris 2 coups de couteau j'en prendrais pas 3 . je suis devenue gentil Razz voila c'etait pour les 2questions qu'on ma posé.

Cordialement Clo Clo'

Ðjïnn

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:20 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

si tu as changer je suis d'accord donc +1 je donne mon avie , apres si ses ok on te testera en duel arene en gros in game Smile ducoup bonne chance ! et je vais laisser mes collègues regarder ta candidature et nous en feront un bilan ! sur ce bon jeux sur pandashan ! 

cordialement : Ðjïnn

Chløris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:47 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Ohh wi j'ai changé x), sinon merci pour ton +1 Razz

papercut

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

On à tous notre petit moment de rage ! il faut juste s'exprimé en gueulant un bon coup ( comme je fais xD ) ou alors si tu veux absolument écrire tu remplaces la vulgarité par des petits mots mignons ^^ ( Ex : Espèce de gros cornichon !! ) en gros tu penses ce que tu veux mais tu lui dis ça ^^
+1 pour passer les phases de Test sinon !
(je suis abs pendant 1 semaine donc je pourrais pas te tester personnellement mais Djinn s'en chargement bien Okay )

Chløris

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

xD j'aime trop ta phrase ( Espèce de gros cornichon) je vais essaiyé sa mdr Razz
Sinon merci pour ton +1 Very Happy

Lindsay

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Un bon pote +1 Smile

Chløris

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:36 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Thx Lind : Smile

Chløris

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Chløris a écrit:
 Chløris spe sacré ilvl 484 

Ilvl 485 pour l'instant j'ai ajouté des jambières Tyrannique a mon équipment.

Bon jeu !

Cordialement Clo Clo' 

Cinetik

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

Salut l'ami ! Bienvenue sur notre forum ! Jolie pres', haut en couleur ! 

+1 pour ma part, j'attends l'avis des collègues pour la suite de la procédure ! 

J'aurais le plaisir de te tester si ta pres' plaît à tout le monde.

Des bisous, Cinelol

Chløris

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: Salut les gens :D Répondre en citant

thx ^^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Salut les gens :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006