Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lbccrew34

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous  Confused

je m'appele paul je vais droit sur mes 18 ans  Razz  héhé ! j'compte faité sa en famille voyez vous ^^ de préfernece dans la try. Je suis moi aussi en pleines épreuves de bac Crying or Very sad  malheureusement se qui ne me laisse pas beaucoup de temps ces temps si ...
J'habite sur Montpellier city dans le sud..
 Et je fait du cross en club et beaucoup de boxe thail.
Mon bac est proffesionnel et dans l'aménagement du paysage .

je play à wow depuis 3 ans en passant de Ivalice à wolk, cata jusqu'a pandashan ... en faisant souvent plus de pvp que de PVE... 
je ne connai surement pas tout le language des gamers  Neutral ! mais largement assé pour joué dans une bonne guilde et avec des bon joueures je l'espèere ^^

J'ai une pretresse : Libertyhaze 

- OMBRE

- 488 ilvl

en PVP (tyrannique )

En ce moment je monte en parralèle un chamy en heal Smile )
et ma pretresse a la double spé ..

j'ai tout le necessair pour joué dans de bonnes conditions et je partage de temps en temps mon comte avec ma copine  Smile  quand elle a le temps mais sourtout, l'envie d'y jouer se qui est rare XD Smile )

Merci de lire ma candidature. ett sans vous mentire j'ai grave galèré sur le forum mdrrr 

merci à vous tous !!  Laughing Laughing Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papercut

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi, tout d'abord nous voudrions savoir si tu as Mumble car nous fonctionnons avec ce logiciel vocale.
Ensuite pourrais tu nous envoyer un screenshot de ton interface de jeu et ainsi détailler un peu + ta candidature.
Et enfin nous voudrions savoir tes Réelles intentions et ce que tu pourrais apporter à notre guilde.
Essaye donc d'étoffer un peu ta candidature qui pour ma part ( avis personnel ) est un peu légère surtout sur la motivation.
Avis neutre en espérant changer ! Very Happy

Cinetik

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, pareil que pour Paper, un petit peu plus de détail sur ton expérience PvP serait aussi la bienvenue !

Neutre ici en attendant un peu plus de contenu, j'aurais le plaisir de te faire passer le test si on a des retours positifs de ta candid fofo ! 

Zibous

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pareillement que mes 2 collègues neutre pour le moment juste avoir un peut plus de précision sur le coté PvP.

Cordialement

Cinetik

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas de changement/de nouvelles de ce joueur?

Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas à ma connaissance.

Cinetik

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 04:04 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A déplacer dans "Refusé" pour inactivité dans ce cas.

lbccrew34

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:46 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

naann mais sa fait galerer j'ai le bac en ce moment et  jai vraiment pas de temps Sad(
désolé de ne pas repondre... 
j'ai maintenant un niveau d'objet de 490.. 
j'sais pas quoi vous dire d'autre  Mr. Green

Apologize

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 08:27 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu n'as répondu à aucune question :

"Bonjour à toi, tout d'abord nous voudrions savoir si tu as Mumble car nous fonctionnons avec ce logiciel vocale.
Ensuite pourrais tu nous envoyer un screenshot de ton interface de jeu et ainsi détailler un peu + ta candidature.
Et enfin nous voudrions savoir tes Réelles intentions et ce que tu pourrais apporter à notre guilde.
Essaye donc d'étoffer un peu ta candidature qui pour ma part ( avis personnel ) est un peu légère surtout sur la motivation."

"plus de détail sur ton expérience PvP serait aussi la bienvenue"

"plus de précision sur le coté PvP"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006