Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apologize candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apologize

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

Bonjour à tous alors je suis Apologize un démo ancien membre de la Try again avant son premier "démantellement", j'ai arrêté de jouer sur Pandashan d'ailleurs pour cela.

Sinon pour parler de moi IRL je m'appel Nathan, j'habite à Clermont et je joue démoniste .. Je suis actuellement en BTS enfin pour le moment en vacances. Je suis plutôt souvent connecté car je n'ai rien à de ma vie.

Sinon IG mon démo n'a pas bougé niveau stuff depuis la maj car je n'ai pas du tout joué (donc ilvl 482 full s12 ..), j'ai pleuré en voyant aussi disparaitre ma team v2 et mes 4k de pts de conquète. Sinon je suis plutôt axé pvp que pve, j'ai été membre de plusieurs évements organisé par la guilde Try again comme du pvp sous le sha de la colère, une invasion d'orgrimmar à 12 (plus ou moins) et où on à réussi à tomber Garrosh aha, ainsi que des caveaux ect .. Bref énormément de bon souvenirs dans une guilde où tout le monde s'entendait bien. C'est ce que j'aimerai retrouver aujourd'hui en vous (re)rejoignant.

Niveau XP ingame il va falloir que je reprenne mes marques sur mon démo et après tout redeviendra comme avant aha, c'est comme le vélo, ça ne s'oubli pas.
Au niveau v2 j'ai fait beaucoup de match avec un rdrood où on a monté une bonne côte (impossible de me rappeler combien) sinon j'ai fait quelques matchs de v3 avec des membres de guilde (à l'époque ) ect ...

Ce que je peux apporter à la guilde ? Un ancien membre, toujours de bonne humeur, souvent présent, et qui, j'en suis sur, va toujours pouvoir OS des gens et les faire rager :3.

Voili voilou je pense avoir fait le tour, merci d'avoir lu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactia

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

APOLOGIZE, gros +1 :DDDDD

Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:26 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

+1 Very Happy

Apologize

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

Mici :3 

Suite

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

T ki ? J'te koné pa dsl dsl dsl.

Nan, sérieusement, +1 pour re-avoir mon fake daimau dans la guilde <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3.

J'joue une classe ou je n'ai pas besoin d'un cerveau, donc je fais les choses suivantes :
J'pose mon cerveau sur le bureau, et
ROULAGE DE TAITE SUR LE KLAVIAI ^^^^^^^^

Ðjïnn

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

+1 a voir en jeux Smile 

Cinetik

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

Salut Apo.
Acceptation sans test + accès direct au grade d'"ancien" si tout le monde est okay.
Bisous.

Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

Oki pour moi Smile

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:32 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

Alors on attends pas Patrick ?! 

Cinetik je te laisse géré ce recrutement tu aime bien le faire ;P

papercut

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

à l'anciennne Wink

Cinetik

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 04:04 (2014)    Sujet du message: Apologize candidature Répondre en citant

A déplacer dans "Accepté"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Apologize candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006