Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ïtchy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ïtchy

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

Bonjour

Présentation IRL:

Présentation IG:

Ig je suis un druide féral (ïtchy), je suis sur le serveur depuis à peu près sa création (Debut janvier 2013) et je joue mon druide depuis un peu plus que 1 an sur pandashan.
Sinon mes métiers , je suis couture 600/Enchanteur 600 et je suis Ilvl 488 et j'ai 2k de cote depuis la 5.4 ( je n'ai pas beaucoup v2 a cause du bug positif des druides que je trouvais inutile)
http://www.noelshack.com/2014-22-1401462760-wowscrnshot-053014-171153.jpg

Niveau PVE c'est très simple depuis MOP je n'en fais plus car il m'a abandonné au niveau des loots x)

Voila voila merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement, ïtchy
ps: Cinetik je t'aime Embarassed

Dernière édition par ïtchy le Mar 15 Juil - 21:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwnou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

Koukou noub !

+1 Smile

Sorz

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

+1 fat noob

Galactia

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

-1 C'EST QUOI CE MOUSSCLICK INNERVATION, HEIN ????

Bon, plus sérieusement un +1  Okay

aizwell

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

+1 pour le petit itchy  Okay

Cinetik

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

Une grosse merde sur pattes, un caca qui vole, un ...

+1 lol.

Jte test si tu passes le fofo. ( tap pa trau faur plz :'((((( )

StyleZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:40 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

+1 J'ai eu l'occasion de v3 contre toi ce soir et j'ai rien à dire ^^ Donc bah go test même si on sait que tu sera pas refuser Wink

Ðjïnn

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

+1 pour moi Wink

Cinetik

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

Vu le nombre de +1 je procèderais au test la prochaine fois que je croise Itchy IG. S'ensuivra surement un guildage.

ïtchy

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

Ok ben moi je t'att cinetik mais tu te co pas :'( . Si tu veux on fais un duel ou la forme félin est interdite xD

papercut

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

pire que Ret les ferals ^^ j'approuve pour ton adhésion à la guilde suite à notre duel =)

Cinetik

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:54 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

Bon si personne fait le test messieurs go le guilder, il m'a win en dudu la derniere fois. Sad((((((((((((((((((((( On a qu'a dire que c'etait le test. Bisous les groudoudou

Galactia

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature ïtchy Répondre en citant

déjà il est guildé depuis 3 jours , Okay Bitch ? et reviens nous vite, need de me faire violer par ton hunt Sad !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Candidature ïtchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006