Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Cinetil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Taverne -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinetik

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:49 (2014)    Sujet du message: Absence Cinetil Répondre en citant

Salut les ptits louloups.
Je me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps pour plusieurs raisons : 
 . Je taff aux 35h tout le mois de juin
 . J'heberge une nana chez moi toute la semaine. (mé c toa la + bonn julie tkt jtm q+)
 . Je test Wildstar (qui pour le moment est super sympa, j'ai deux clefs 7 jours gratuits a filer a qui veut d'ailleurs,envoyez moi un MP fofo pandashan si interessé).

Je sais pas quand je compte revenir mais quand l'autre se sera barrée j'pourrais deja jouer plus de 30mn par jour ce sera plus facile lolilol)

D'affectueuses léchouilles,

Cinetik le chasseur de poucy

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactia

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Absence Cinetil Répondre en citant

Cinetik

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:44 (2014)    Sujet du message: Absence Cinetil Répondre en citant

Ca veut dire quoi ca loul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Absence Cinetil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Taverne -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006