Try Again Index du Forum
Try Again
Guilde PvP, Alliance serveur Pandashan.

Try Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ghosth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinn6969

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Ghosth Répondre en citant

Bonjour,
je me présente, je m’appelle Karim j'ai 18 ans j'habite pas loin de Lyon, comme hobby j'aime faire des figures en Vtt, de la musculation et des jeux vidéos principalement WoW  Very Happy , j'aime aidé mes amis que sa soit IRL ou IG.

Depuis toujours j'ai plus jouer PVP, mais j'ai aussi fait pas mal de PVE, j'ai commencer depuis BC sur WoWmania, Wolkt sur Millenium, et l'officiel avec Cathaclisme.

En ce moment je joue Chasseur Maître des bêtes mais je compte me convertir en précision, Je joue aussi beaucoup avec mon main, un Moine Dps ou Tank Full malveillant avec quelques pièces en Tyrannique, J'ai aussi un Demoniste Destruction full malveillant.

J'ai 4 métier 600 :

Couturier
Minage 
Calligraphe 
Herboriste

Je suis un ancien membre de la guilde de Nymphé, Xiyui ( II Invictus II ), j'aimerait rejoindre la guilde Try Aigain, pour redécouvrir le gameplay en communauté et pouvoir m'amuser avec des nouveau amis  Razz
Horizon m'as fait découvrir le style de la guilde Smile        
 Merci d'avoir lu ma candidature  Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006